The Little Green House

Nous revoilà enfin devant un lieu abandonné! Les examens sont finis, on va enfin pouvoir avoir du temps pour faire des choses que l’on aime…

C’est donc en cette journée de juin que ne nous sommes rendus à cette vieille maison. Les photos sur le net étaient prometteuses, et heureusement, rien n’avait bougé sur place… Le temps s’y est véritablement suspendu!

Lorsqu’on pratique une activité comme l’urbex, on aime bien se sentir à l’aise dans les lieux… Ici, ce fut tout le contraire. On était bien soulagé de quitter la maison après cette courte visite. C’est la première fois que nous n’arrivons pas à nous « approprier » le lieu.

Qui vivait la avant?! Des personnes âgées et des enfants de bas âge. J’avais parfois l’impression d’être dans la chambre de mes grands parents. Les volets fermés rajoutaient une sensation spéciales, comme si l’on était pas les bienvenus!

Visite assez angoissante, les bruits venant de l’extérieur ne nous ont pas rassuré. Ajoutez cela plusieurs poupées dans une maison abandonnée, vous avez de quoi avoir un peu la trouille!

Thomek

Ce fut une visite très « flippante », sûrement du au nombre d’objets restants sur place!

Estelle