LA VILLA BMW

Il fait froid, mais ça n’en retire rien au charme de cette petite journée d’hiver. C’est la première fois que nous partons si loin pour un urbex, bien que nous ne sommes pas vraiment si loin de nos maisons.

Cela faisait déjà quelque temps que l’on parlait de venir visiter les lieux abandonnés de cette ville connue pour son eau! La matinée avait été mitigée, la on ressort d’un échec avec une maison fermée alors qu’accessible un mois auparavant. Que nous réserve donc cette villa? Surprise.

Déjà, le GPS nous indique nous sommes arrivés. Tiens, nous sommes juste à côté de l’hôtel visité ce matin ( bientôt en ligne )… Avec un peu mieux d’organisation on aurait pu éviter toute cette route pour aller manger, puis repartir à l’autre bout de la ville, etc. Enfin soit, on s’amuse bien, comme toujours en urbex. On roule au ralenti dans la rue, quand nous apercevons enfin quelques éléments que l’on peut aisément reconnaître après avoir passé des centaines d’heures sur des groupes de photos d’autres explorateurs urbains. Pas de doute, nous sommes donc arrivé! On prend encore quelques minutes pour garer la voiture, de nouveau au même endroit que ce matin et c’est parti!

Restez bien jusque la dernière photo, sinon vous risquez de rater la seule et unique raison valable d’aller visiter ce lieu…