Jeu, Set & Squash

Cela fait déjà quelques jours que je vois ce site assez régulièrement sur les groupes Facebook d’urbex que je fréquente… Un nouveau spot à la mode?! Autant en profiter avant qu’il ne soit saccagé! ( Malheureusement ce saccage arriva  durant la semaine du 12 au 18 septembre… Gamins de merde… )

C’est vraiment dommage car cet urbex, bien qu’il ne soit que temporaire car les bâtiments vont être détruits prochainement afin de permettre à l’entreprise d’à côté de s’agrandir, n’était pas sans charme… Il est tellement rare de trouver un lieu où tout est encore quasi en place, que toutes les clés sont bien en place ainsi que les circuits électriques, etc. Désormais, je n’oserai plus y retourner de peur de voir ce qui lui est arrivé. J’ai eu le malheur de tomber sur des photos récentes, ça donne envie de broyer des os…

Tout était encore en place, presque rien n’avait bougé… Cette visite nous a laissé tous les trois sans voix, dommage que des gamins soient passés par la pour détruire un beau spot. Bien vite les travaux, ce serait dommage de laisser un tel lieu dans un tel état…

« 1 de 6 »